Autour Du Regard 36

Tous mobilisés Autour du Regard face à la différence, aux préjugés, aux maladies.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 maladie invisible,maladie génétique Ataxie épisodique cérébeleuse du type 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
celine




Messages : 30
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 43

maladie invisible,maladie génétique Ataxie épisodique cérébeleuse du type 2 Empty
MessageSujet: maladie invisible,maladie génétique Ataxie épisodique cérébeleuse du type 2   maladie invisible,maladie génétique Ataxie épisodique cérébeleuse du type 2 EmptyJeu 22 Sep - 8:16

une maladie génétique invisible ne se voit pas et pourtant elle est bien présente le regard je connais meme en faisant des malaises les gens aide pas il nous laisse ,le regard jen est vue depuis mes haut de mes 9ans mes la on a franchis un cap peut de personnemaladie invisible,maladie génétique Ataxie épisodique cérébeleuse du type 2 Bloggi10
maladie invisible,maladie génétique Ataxie épisodique cérébeleuse du type 2 Bloggi11
aimable vienne nous aider voila de quoi est faite la vie et pour moi cela est triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://celine08390.over-blog.com/
autourduregard
Admin
autourduregard


Messages : 86
Date d'inscription : 19/10/2015

maladie invisible,maladie génétique Ataxie épisodique cérébeleuse du type 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie invisible,maladie génétique Ataxie épisodique cérébeleuse du type 2   maladie invisible,maladie génétique Ataxie épisodique cérébeleuse du type 2 EmptyJeu 22 Sep - 13:04

C'est important de pouvoir s'exprimer, d'avoir la possibilité de le faire.
Toutes les maladies ne se voient pas mais certaines sont bien présente.
Mais il existe des personnes qui malgré tout sont là et qui nous aide à avancer, qui nous comprennent et nous aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://autourduregard36.forumactif.org
celine




Messages : 30
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 43

maladie invisible,maladie génétique Ataxie épisodique cérébeleuse du type 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie invisible,maladie génétique Ataxie épisodique cérébeleuse du type 2   maladie invisible,maladie génétique Ataxie épisodique cérébeleuse du type 2 EmptyJeu 22 Sep - 17:08

oui mes jais tellement eu d'expérience des gens meme encore maintenant que je me suis réfugié dans le monde virtuel ou on ne me voit qu'a traver des photos en dehors ces vrais que Ya défois jais honte detre malade et je ces que malgré tout Ya des personne formidable faut juste tomber dessus chose qui ne mes jamais arriver vous saver quand jais rester dehors pendant 1h et aucune voiture ne s'arrêter sous la pluis a tauran yaurais pas eu se cycliste qui passer je ces pas encore combien de temps j'aurai pu tenir jétait en crise et se nes qu'un exemple parmi d'autre en dehors de ces crise la maladie ne se voit pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://celine08390.over-blog.com/
autourduregard
Admin
autourduregard


Messages : 86
Date d'inscription : 19/10/2015

maladie invisible,maladie génétique Ataxie épisodique cérébeleuse du type 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie invisible,maladie génétique Ataxie épisodique cérébeleuse du type 2   maladie invisible,maladie génétique Ataxie épisodique cérébeleuse du type 2 EmptyJeu 22 Sep - 18:53

je comprends
Revenir en haut Aller en bas
https://autourduregard36.forumactif.org
Contenu sponsorisé





maladie invisible,maladie génétique Ataxie épisodique cérébeleuse du type 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie invisible,maladie génétique Ataxie épisodique cérébeleuse du type 2   maladie invisible,maladie génétique Ataxie épisodique cérébeleuse du type 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maladie invisible,maladie génétique Ataxie épisodique cérébeleuse du type 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ataxie épisodique cérébeleuse du type 2 (maladie génétique)
» Tous pour une Ataxie épisodique cerebeleuse du type 2
» je suis atteinte d'une ataxie épisodique cérébéleuse du type 2
» Un Long Combat (ATAXIE épisodique cérébelleuse type 2 ) l'ignorance de la maladie faisons changer les choses
» maladie invisible,une Ataxie pas comme les autres (50 a 100 forme ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour Du Regard 36 :: Parce qu'on est tous différents :: Handicap visible ou non.-
Sauter vers: