Autour Du Regard 36

Tous mobilisés Autour du Regard face à la différence, aux préjugés, aux maladies.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sephora au souffle court

Aller en bas 
AuteurMessage
Sephora

Sephora


Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 63

Sephora au souffle court Empty
MessageSujet: Sephora au souffle court   Sephora au souffle court EmptyVen 6 Nov - 7:54

Bonjour,

Je suis déclarée BPCO depuis 2006 et donc depuis cette date je ne fume plus. Grosse fumeuse 60 cigarettes par jour je n'avais PLUS le choix, soit la cigarette soit la mort. En 2009 j'ai été dans un centre pour une réhabilitation et des mon arrivée le kiné a fait le test des 6 minutes, j'ai été mise sous oxygène 3 litres à l'effort et 3 litres la nuit. La première nuit j'ai cru que ma tête allait exploser, suite à ça gaz du sang et l'oxygène a été baissée la nuit.

Après le stage j'ai mal vécue l'oxygène, honte de sortir du coup dépression etc..reprise d'un mi-temps et re arrêt. J'ai refait plusieurs stages de réhabilitations , mais un a été totalement différent des autres, nous n'étions plus une vingtaine mais quatre donc plus proche. Le docteur n'a pas compris pourquoi j'étais à 3 litres et m'a dit qu'il devait me sevrer. Je suis à présent à 1litre en journée et 2 litres pour le sport et la nuit à 0,50. Mon pneumologue me dit qu'il ne faut plus penser à la transplantation (qui avait été lancée au début).

A bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Sephora au souffle court
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour Du Regard 36 :: Ils resteront dans nos coeurs :: Glad-
Sauter vers: