Autour Du Regard 36

Tous mobilisés Autour du Regard face à la différence, aux préjugés, aux maladies.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation Gladys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sephora

Sephora


Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 63

Présentation Gladys Empty
MessageSujet: Présentation Gladys   Présentation Gladys EmptySam 24 Oct - 19:13

Je suis déclarée BPCO depuis 2006 et donc depuis cette date je ne fume plus. Grosse fumeuse 60 cigarettes par jour je n'avais PLUS le choix, soit la cigarette soit la mort. En 2009 j'ai été dans un centre pour une réhabilitation et des mon arrivée le kiné a fait le test des 6 minutes, j'ai été mise sous oxygène 3 litres à l'effort et 3 litres la nuit. La première nuit j'ai cru que ma tête allait exploser, suite à ça gaz du sang et l'oxygène a été baissée la nuit.

Après le stage j'ai mal vécue l'oxygène, honte de sortir du coup dépression etc..reprise d'un mi-temps et re arrêt. Depuis j'ai fait plusieurs stage de réhabilitation et il y'a un léger mieux, je n'ai plus honte de mes tuyaux car je fait très attention à moi, ainsi j'espère que le regard se fera différemment , je refuse de faire pitié. A présent je suis à 2 litres et presque rien là nuit. Je ne prends plus d'anxiolytique et je m'auto-calme, mais pas facile car j'ai parfois le coeur monte jusqu'à 200, plusieurs examens ont été pratiqués pour vérifier l'état de mon coeur, et je touche du bois tout vas bien.

Voilà je crois que c'est tout, ah si j'aime manger et qui dit gâteaux etc…. dit prise de poids et là faut que je me reprenne  Wink

A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
autourduregard
Admin
autourduregard


Messages : 86
Date d'inscription : 19/10/2015

Présentation Gladys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gladys   Présentation Gladys EmptySam 24 Oct - 19:58

Bienvenue sur le forum Gladys. Merci d'avoir posté ta présentation.
Je sais que se n'est pas tout les jours facile et que tu es fatigué en ce moment

Les gâteaux c'est délicieux moi aussi je les aimes beaucoup.

Si tu as des questions n'hésites surtout pas n'hésite pas à poster sur le forum.

Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://autourduregard36.forumactif.org
Sephora

Sephora


Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 63

Présentation Gladys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gladys   Présentation Gladys EmptySam 24 Oct - 20:38

Anaelle a écrit:
Bienvenue sur le forum Gladys. Merci d'avoir posté ta présentation.
Je sais que se n'est pas tout les jours facile et que tu es fatigué en ce moment

Les gâteaux c'est délicieux moi aussi je les aimes beaucoup.

Si tu as des questions n'hésites surtout pas n'hésite pas à poster sur le forum.

Au plaisir de te lire.


Je suis contente d'être avec vous , c'est vrai que ce n'est pas tout les jours la fête, mais c'est ainsi et nous devons à chaque fois rebondir et ne JAMAIS BAISSER LES BRAS I love you
Revenir en haut Aller en bas
autourduregard
Admin
autourduregard


Messages : 86
Date d'inscription : 19/10/2015

Présentation Gladys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gladys   Présentation Gladys EmptySam 24 Oct - 20:44

Merci encore pour tout Gladys.
Revenir en haut Aller en bas
https://autourduregard36.forumactif.org
Mattyew.V

Mattyew.V


Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2015

Présentation Gladys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gladys   Présentation Gladys EmptyDim 25 Oct - 9:21

Les gâteaux c'est pas bon pour le poids mais c'est bon pour le moral Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Gladys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gladys   Présentation Gladys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gladys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Gladys
» Vidéo témoignage Gladys -- porteuse de voix Amandine - 17 octobre 2015
» Lettre à Gladys
» Dernier ecrit de Gladys
» Mon amie Gladys mon modèle de courage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour Du Regard 36 :: Ils resteront dans nos coeurs :: Glad-
Sauter vers: